• Setoguchi Hina

    Hina Setoguchi

    Setoguchi Hina

    Hina Setoguchi est un de mes personnages préferé qui a été créée par HoneyWorks.

    Hina est une jeune fille plutôt joyeuse et un peu....timide...(si on peut le dire...) du genre comme moi... '3'

     Je fais une biographie!

    Donc, Hina Setoguchi: (enfaite si c'est faux j'y suis pour rien j'utilise ce que je sais)

    Groupe sanguin: A

    Née un : 8 Août 

    Signe astrologique : Lion

    Taille: 149cm

    Bon j'ai pas eu beaucoup d'info sur elle c'est dommage ...

    Bon pour me faire pardonner pour tout voici 3 choses:

    Voici le lien du site et de la chaine officiel d'HoneyWorks: http://honeyworks.jp/

    Et la chaine Youtube:  https://www.youtube.com/channel/UCAaGaynFpku5cAx6OOSrW-w

    Si elle ne marche pas dites-le moi et une petite musique !!!

    Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

    J'vous laisse et je vais bossée sur mes devoirs pour lundi! 

    Bye !!! See you !!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :